The Vampire Diaries RPG

Forum RPG sur The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Who to choose ?
avatar

▌POST : 38
▌INSCRIT LE : 04/04/2011
▌AGE : 25
▌OU EST TU ? : Mystic Falls

Feuille de personnage
█ Lien:
█ Statut: Ces compliqué
█ Age: 19 ans

MessageSujet: Le Réglement   Mer 6 Avr - 19:12

_« AVANT DE S'INSCRIRE »_

    Si vous êtes ici, c'est que le forum vous intéresse. Celui-ci est basé sur la série The vampire Diaries, voila pourquoi nous vous demandons d'aller consulter le contexte avant de vous inscrire. De même, il est important que vous vous informiez du règlement du forum.

    Privilégiez les postes vacants aux personnages inventés. Cela permettra aux autres personnages de pouvoir avancer leurs intrigues.
    Il vous est aussi possible de prendre un scénario inventé par un membre.
    Vous avez cependant la possibilité d'inventer votre propre personnage. Pour ce faire, nous vous demandons d'avoir un minimum d'imagination pour votre pseudonyme; les "Sophia Bush" ou "Brooke Bush" ne seront pas acceptées. De même évitez les jeux de mots douteux comme "Aude Javel". Nous n'accepterons pas non plus les "lolita19542" et autre pseudo non approprié. Nous vous demandons un pseudo composé d'un prénom, d'un deuxième si vous voulez et d'un nom de famille. N'oubliez pas les majuscules.
    Enfin, il vous est possible de ne pas choisir votre pseudonyme tout de suite et donc d'inscrire "à venir" ou un autre message compréhensible.

_« APRES S'ETRE INSCRIT »_


    Nous vous laissons une semaine pour faire votre fiche de présentation. Bien sur, si vous avez un empêchement, il suffit de nous le signaler pour pouvoir obtenir un délai supplémentaire.
    Nous appliquons ici la loi du "premier arrivé premier servi". Pour un même rôle, ce sera le premier à avoir terminé sa fiche qui aura le rôle. malgré tout, si les deux fiches sont terminées quasiment instantanément, nous jugerons celle qui pour nous est la meilleure.
    Un administrateur viendra valider votre fiche de présentation le plus rapidement possible. Merci d'éviter les messages privés pour nous presser.
    La section hors jeu, c'est à dire le flood etc... sont accessibles même si vous n'êtes pas encore validés.

_« AVATAR, SIGNATURE ET FICHE DU PERSONNAGE »_

    Votre avatar devra être de 200*320 pixels. Il vous est possible d'en trouver sur divers sites graphiques comme Acide Edulcoré, Bazzart ou encoreGuardian Angel france. Si toutefois, aucun avatar ne vous conviens, vous avez la possibilité de demandé qu'on vous en réalise un dans la section appropriée.
    Attention, vous ne serez pas validés tant que vous n'aurez pas d'avatar.

    Pour ce qui est de votre signature, vous avez carte blanche avec une seule limite: ne pas déformer les pages du forums.
    Pour les créations que vous utilisez et qui ne viennent pas de vous même, pensez à créditez l'auteur.
    Pensez que votre avatar doit représenter votre personnage. Naturellement toutes les images incitant à la haine ou à caractère pornographique seront à bannir, mais nous y reviendrons.

    Enfin, activez et remplissez votre fiche de personnage le plus rapidement. Avec biensur le code qui est tout simplement " You Suck "


_« VOS POSTES »_

    Nous vous demandons un minimum de 15 lignes par postes. Cependant nous vous déconseillons de faire long pour long. Mieux vaut 15 lignes agréables à lire que 40 où l'on s'ennuie.

    Pour ce qui est de l'écriture et de la mise en page, nous vous laissons carte blanche, tant que cela reste compréhensible. Cependant, évitez les couleurs qui tirent les yeux.

    Essayez aussi de faire le moins de fautes d'orthographes possibles. Cela n'est pas évident pour tout le monde, il n'empêche que lire un texte truffé de fautes est très désagréable... Pensez à votre interlocuteur.


_« CE QU'ON NE DEVRAIT PLUS RAPPELER »_

    Toute forme de racisme, de sexisme etc... sera bannie du forum. De même, la pornographie et la pédophilie sont interdites. Vous êtes peut-être majeurs, mais est ce que la personne avec qui vous parlez l'est?
    Bref, nous serons simplement intraitables à ce sujet.

    Pour ce qui est des petites fautes, nous préférerons en parler avec le membre concerné pour éviter tout débordement. Faites de même si vous avez un différent avec quelqu'un, privilégiez les messages privés que le déballage de linge sale devant tout le monde.

    Les doubles comptes sont acceptés, mais seulement si le membre est actif et peut gérer ses deux personnages.

    Le mot de la fin revient à la pub et au partenariat. La pub par message privé est interdite. De même, vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin dans la section appropriée.


Règlement par Elena Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-diaries-rpg.forums-actifs.net
 
Le Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?
» Réglement 2011
» Manquements au réglement.
» [NOUVEAU] RÈGLEMENT DE LA SECTION AGENDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries RPG :: Wellcome in Mystic Falls :: Pour être sur-
Sauter vers: